Le weekend des joueurs tunisiens à l’étranger

Aissa Bilal Laidouni buteur avec Ferencvaros, Ellyes Skhiri s’offre un doublé contre Greuther Fürth, Wahbi Khazri offre un point à l’ASSE, Dylan Bronn ouvre son compteur de buts avec Metz. Plusieurs Tunisiens ont brillé de mille feux avec leurs clubs. Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens qui se […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 04/10/2021 - 12:43
Le weekend des joueurs tunisiens à l’étranger

Aissa Bilal Laidouni buteur avec Ferencvaros, Ellyes Skhiri s’offre un doublé contre Greuther Fürth, Wahbi Khazri offre un point à l’ASSE, Dylan Bronn ouvre son compteur de buts avec Metz. Plusieurs Tunisiens ont brillé de mille feux avec leurs clubs.

Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens qui se sont distingués durant le week-end.

Aissa Bilal Laidouni (Ferencvaros) 

Ferencvaros a dominé Paksi SE sur le score de trois buts à un dans le cadre de la 8e journée du championnat hongrois. Passeur décisif le weekend dernier, l’international tunisien a trouvé ce dimanche le chemin des filets. Le milieu de terrain de la sélection tunisienne a inscrit le 3e but de son club. Il s’agit de la 2e réalisation du joueur de 24 ans cette saison.  Grâce à cette victoire, Ferencvaros grimpe à la première place du classement.

Ellyes Skhiri (FC Cologne) : 

Ellyes Skhiri est en pleine forme depuis le début de la saison. Buteur contre Eintracht samedi dernier, l’Aigle de Carthage a récidivé contre Greuther Fürth, à l’occasion de la 7e journée de Bundesliga. Le milieu de terrain s’est offert un doublé pour offrir une victoire précieuse à Koln (3-1). Skhiri compte trois buts cette saison en championnat allemand.

Wahbi Khazri (ASSE) :

Wahbi Khazri s’est montré décisif lors du derby opposant l’ES Saint Etienne à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Les Verts ont arraché le point du match nul contre les Gones grâce à un but tardif de l’international tunisien. L’attaquant de 30 ans a inscrit le but de l’égalisation sur penalty à la 95e minute. Avec 4 buts au compteur, Khazri est le meilleur buteur stépahnois.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 : L'ASEC Mimosas tout en maîtrise face à Bouaké FC

Dylan Bronn (Metz) : 

Buteur d’une tête décroisée sur un corner contre Angers, lors de la 9e journée de Ligue 1, Dylan Bronn a inscrit ce dimanche son premier but de la saison avec Metz. Malgré ce but, le club messin s’est incliné sur le score de trois buts à deux.

Les internationaux tunisiens sont en pleine bourre, de bon augure avant la double confrontation Tunisie-Mauritanie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: