Le week-end des maliens de l’étranger : Sissoko buteur, Bissouma passeur décisif

Les Maliens évoluant à l’étranger étaient encore en activité ce dimanche. Moussa Sissoko a été buteur et Yves Bissouma, passeur décisif.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 16/05/2022 - 12:05
Le week-end des maliens de l’étranger : Sissoko buteur, Bissouma passeur décisif

France : Sissoko décisif avec Châteauneuf

En National 3, ils étaient plusieurs maliens à être sur le terrain lors de la 25e journée ce dimanche. Dans ce cadre, Moussa Sissoko a permis à son club Châteauneuf-Sur-Loire de battre 1-0 Vierzon de Kouamé N’Guessan. Le joueur malien a marqué son but à la 18’ minute.

Pendant 90 bonnes minutes de jeu, Aldom Jean Deuro et Châteauroux II se sont fait laminer 3-0 par Saint-Jean-Le-Blanc. 

Angleterre : Bissouma passeur décisif avec Brighton

Le Brighton and Hove Albion Football Club a concédé un match nul ce dimanche 15 mai 2022 contre Leeds United Football Club dans le cadre de la 37e journée du championnat anglais. Yves Bissouma a été passeur décisif sur l’ouverture du score de ses pairs à la 21’ minute.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: