Le Tunisien Youssef Msakni s’engage avec le KAS Eupen

Youssef Msakni a été officiellement présenté ce mercredi 9 janvier 2019 avec sa nouvelle trouvaille. L’attaquant tunisien évoluera sous les couleurs du KAS Eupen, une équipe soutenue par des fonds qataris qui évolue en première division belge. A 28 ans, Youssef Msakni, revenu d’une convalescence de 8 mois en raison de blessure, va découvrir son […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/01/2019 - 18:48
Le Tunisien Youssef Msakni s’engage avec le KAS Eupen

Youssef Msakni a été officiellement présenté ce mercredi 9 janvier 2019 avec sa nouvelle trouvaille. L’attaquant tunisien évoluera sous les couleurs du KAS Eupen, une équipe soutenue par des fonds qataris qui évolue en première division belge. A 28 ans, Youssef Msakni, revenu d’une convalescence de 8 mois en raison de blessure, va découvrir son premier club en Europe.

«Grâce aux bons contacts de la KAS Eupen avec le champion du Qatar Al Duhail SC et à la volonté absolue de Youssef Msakni de jouer au football en Europe, nous avons réussi à engager ce grand joueur jusqu’en fin de saison. Cela nous réjouit énormément et nous donne l’occasion de renforcer notre attaque. Contrairement à notre plan initial qui prévoyait de ne plus procéder à d’autres transferts, nous sommes très heureux de saisir cette opportunité», déclare Christoph Henkel, directeur général de la KAS.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: