Le Tunisien Nabil Kouki reste à la tête de l’Entente Sportive de Sétif
Approché par le CR Belouizadad pour prendre la relève du serbe Zoran Manojlovic, Nabil Kouki va poursuivre l’aventure avec l’ES Sétif. Alors qu’un possible départ avait été évoqué en début d’été, l’entraîneur tunisien, Nabil Kouki sera sur le banc de l’Entente Sportive de Sétif, la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce qu’a laissé entendre […]

Approché par le CR Belouizadad pour prendre la relève du serbe Zoran Manojlovic, Nabil Kouki va poursuivre l’aventure avec l’ES Sétif.
Alors qu’un possible départ avait été évoqué en début d’été, l’entraîneur tunisien, Nabil Kouki sera sur le banc de l’Entente Sportive de Sétif, la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce qu’a laissé entendre le directeur administratif du club algérien, Fahd Halfaia, ce vendredi 3 septembre 2021.
Le dirigent a également indiqué que le club sétifien a d’ores et déjà recruté six joueurs et que quatre autres renforts arriveront dans les prochains jours à la demande du coach Nabil Kouki qui est à la tête de l’ESS depuis 2019.
Foot Féminin