Le Tunisien Nabil Kouki reste à la tête de l’Entente Sportive de Sétif

Approché par le CR Belouizadad pour prendre la relève du serbe Zoran Manojlovic, Nabil Kouki va poursuivre l’aventure avec l’ES Sétif. Alors qu’un possible départ avait été évoqué en début d’été, l’entraîneur tunisien, Nabil Kouki sera sur le banc de l’Entente Sportive de Sétif, la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce qu’a laissé entendre […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/09/2021 - 18:21
Nabil Kouki

Approché par le CR Belouizadad pour prendre la relève du serbe Zoran Manojlovic, Nabil Kouki va poursuivre l’aventure avec l’ES Sétif.

Alors qu’un possible départ avait été évoqué en début d’été, l’entraîneur tunisien, Nabil Kouki sera sur le banc de l’Entente Sportive de Sétif, la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce qu’a laissé entendre le directeur administratif du club algérien, Fahd Halfaia, ce vendredi 3 septembre 2021.

Le dirigent a également indiqué que le club sétifien a d’ores et déjà recruté six joueurs et que quatre autres renforts arriveront dans les prochains jours à la demande du coach Nabil Kouki qui est à la tête de l’ESS depuis 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: