Le club Al-Arabi du Koweït a annoncé, ce samedi 7 janvier, le recrutement de l’international tunisien Bassem Srarfi, dans le cadre d’un transfert gratuit.
Le milieu de terrain Srarfi a débuté sa carrière de footballeur au Club Africain et a renforcé les rangs de l’équipe première durant la période de 2015 à 2017, dont laquelle a disputé 28 matchs et a marqué 8 buts, comme il a remporté la Coupe de Tunisie avant de partir en janvier 2017, pour rejoindre le français niçois, avec un contrat s’étendant jusqu’en 2021 pour un million et 500 mille euros.
L’Aigle de Carthage, 25 ans, a joué 69 matchs avec Nice, avant de partir en janvier 2020, pour rejoindre le club belge de Zulte Waregem, avec qui il a disputé 37 matchs.
Le natif de Tunis était sur le point de revenir dans le championnat tunisien cette saison depuis la porte de l’Union de Monastir, mais l’accord a été bloqué en août dernier en raison d’un désaccord sur les considérations financières entre les deux parties.
Il est à noter que Bassem Srarfi a représenté la première équipe nationale tunisienne en mai 2017 et a disputé 15 matchs avec les Aigles de Carthage.