Le TP Mazembe recrute le Nigérian Michaël Stephen Gopey

Le Tout Puissant Mazembe annonce l’arrivée d’un joueur étranger. Le Nigérian de Michael Stephen Gopey a rejoint les Corbeaux de Lubumbashi ce vendredi 12 août 2022.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:07
Le TP Mazembe recrute le Nigérian Michaël Stephen Gopey

L’attaquant nigérian est désormais un joueur du TP Mazembe. Il a donné son accord pour une durée d’une saison plus une année en option. Le joueur va rejoindre les Corbeaux en provenance du championnat ukrainien. La nouvelle recrue viendra pour palier le départ de Thomas Ulimwengu. Le joueur âgé de 22 ans mettra une couche à la concurrence en attaque avec Jephté Kitambala, Jean Baleke, Joël Beya et Adam Bossu.

Michael Stephen Gopey est passé par le FC Inhulets Petrove, Al Arabi au Koweït, Wikki Tourists, Rivers United et Lobi Stars du Nigéria. Selon la direction de la communication du TP Mazembe, Michaël Gopey promet de rester dans la capitale cuprifère encore plus longtemps que son premier contrat, convaincu qu’il prendra goût à l’aventure. Il arrive à Lubumbashi ce dimanche 14 août pour passer sa visite médicale et rejoindre le groupe au CEF de Futuka.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: