Le successeur de Josep Maria Bartomeu sera connu le 24 janvier

La date de la prochaine élection à la présidence du FC Barcelone a été dévoilée et ce sera le 24 Janvier. Victor Font, Toni Freixa, Joan Laporta et Rosell sont en lice pour succéder à Josep Maria Bartomeu, au milieu de la vague de négociations avec les joueurs pour la baisse de leurs salaires. Tous […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 17:21
Le successeur de Josep Maria Bartomeu sera connu le 24 janvier

La date de la prochaine élection à la présidence du FC Barcelone a été dévoilée et ce sera le 24 Janvier. Victor Font, Toni Freixa, Joan Laporta et Rosell sont en lice pour succéder à Josep Maria Bartomeu, au milieu de la vague de négociations avec les joueurs pour la baisse de leurs salaires.

Tous les candidats à la présidence du FC Barcelone auront à cœur de convaincre Lionel Messi de continuer son aventure au Nou Camp. La prochaine élection présidentielle pour succéder à Josep Maria Bartomeu est prévue le 24 janvier. Sous Bartomeu (57 ans) le Barça a soufflé le chaud et le froid, ce qui a poussé la figure de proue du club culé à vouloir s’en aller. Les nouveaux candidats doivent à ce titre défendre un projet ambitieux au risque de voir la Pulga filer. Actuellement, la direction catalane entame des négociations de réduction des salaires, coronavirus oblige.

Les candidats catalans sont donc avertis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: