Le PSG et la Mairie de Paris sont au coeur d’une discussion tendue au sujet du Parc des Princes. Un stade mythique qui l’objet de désaccord entre les deux parties. Aussi, la municipalité refuse de vendre l’enceinte aux dirigeants parisiens qui menacent de quitter le lieu en cas de non cession. La société qui gère Stade de France, situé à Saint-Denis, a déclaré être toujours interessée à recevoir les coéquipiers de Lionel Messi.
Les tensions entre le club francilien et la Mairie de Paris durent depuis plusieurs semaines. Les deux entités se répondent par voie de presse et de communiqués et n’hésitent pas à afficher leurs désaccords.
Le Stade de France, qui ne compte aucun club résident depuis la construction du stade, a manifesté une fois de plus, son envie d’accueillir le club francilien. Le dirigeant de Vinci Concessions, Pierre Coppey, la société qui gère l’enceinte de Saint-Denis, a réitéré son souhait de faire venir les Parisiens.
« Cela fait trente ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters, jusqu’à présent, nous ont toujours répondu ne pas être intéressés. Je suis toujours prêt à les recevoir », a assuré le patron de Vinci Concession dans le Journal du Dimanche.