Le Sénégal, « tête d’affiche de l’Afrique au Qatar »,Selon Eto’o

Samuel Eto’o, lors d’une récente sortie médiatique, a fait le tour d’horizon de l’actualité sportive. Le président de la Fédération Camerounaise de Football pense que le Sénégal sera la tête d’affiche de l’Afrique au Qatar pour le Mondial 2022.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 14:53
Le Sénégal, « tête d’affiche de l’Afrique au Qatar »,Selon Eto’o

Ambassadeur de la Coupe du Monde de football 2022, Samuel Eto’o est actuellement en tournée africaine. Il séjourne actuellement à Dakar. L’ancien joueur du FC Barcelone était en conférence de presse où il a évoqué plusieurs sujets. Concernant le Mondial, il croit en l’Afrique, plus particulièrement à l’équipe des Lions de la Teranga.

« C’est un fait, le Sénégal est la meilleure équipe en Afrique actuellement. Il a gagné son trophée sans aucune discussion, c’était la meilleure équipe lors de cette Can. Il est évident que le Sénégal soit tête d’affiche et les autres Nations africaines s’alignent derrière le Sénégal pour conquérir ce trophée qui nous échappe depuis. », a déclaré l’ancien joueur de l’Inter.

Il n’a pas manqué d’être très élogieux envers Sadio Mané qui est pour lui le meilleur joueur du monde en ce moment. « Vous savez, le problème des Africains c’est qu’on ne croit pas suffisamment en nous. Et pourtant, nous sommes les meilleurs. La preuve ? Nous avons le meilleur footballeur du monde, Sadio Mané. C’est mon petit frère. Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. », a poursuivi Samuel Eto’o.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: