Le sélectionneur portugais donne des nouvelles de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a été testé positif à la Covid-19 mardi 13 octobre 2020. Quelques heures après la nouvelle, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos a donné des nouvelles de son capitaine. La situation sanitaire a recommencé par gagner du terrain du terrain en Europe, principalement dans le monde du foot. Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’or […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/10/2020 - 20:21
Le sélectionneur portugais donne des nouvelles de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a été testé positif à la Covid-19 mardi 13 octobre 2020. Quelques heures après la nouvelle, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos a donné des nouvelles de son capitaine.

La situation sanitaire a recommencé par gagner du terrain du terrain en Europe, principalement dans le monde du foot. Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’or a été atteint par le virus tout en étant asymptomatique.

Le sélectionneur portugais, Fernando Santos, a tenu à rassurer les fans sur l’état de santé de son goleador : « On m’a dit que Cristiano allait bien. Il est évidemment en isolement depuis hier. Il est dans sa chambre, il dit qu’il veut jouer depuis son balcon (rires). Mais il est complètement asymptomatique, il ne sait même pas ce qui s’est passé », a déclaré le coach portugais.

La santé de la personnalité sportive la plus suivie sur Instagram (159, 7 millions followers) intéresse la presse locale et internationale. Le média portugais, A Bola estime que le Portugal devra battre la Suède ce soir pour faire plaisir à son capitaine. En Italie, Tuttosport s’est illustré avec une simulation d’une phrase de Cristiano Ronaldo à sa une ce mercredi : « J’y serai Messi! », déclare le média italien.

Asymptomatique, Ronaldo peut espérer participer au choc de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus le 21 octobre prochain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: