Le Real Madrid continuera à jouer au stade Di Stéfano

Le Real Madrid n’envisage pas rejouer au Bernabéu tant que le feu vert n’est pas donné pour qu’il y ait un public dans les stades. Zidane et ses protégés joueront à  Di Stéfano.Le Real Madrid plante déjà des gazons au Bernabeu, mais cela ne signifie pas que l’équipe y jouera en même temps. Selon Marca, […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 18:06
Le Real Madrid continuera à jouer au stade Di Stéfano

Le Real Madrid n’envisage pas rejouer au Bernabéu tant que le feu vert n’est pas donné pour qu’il y ait un public dans les stades. Zidane et ses protégés joueront à  Di Stéfano.

Le Real Madrid plante déjà des gazons au Bernabeu, mais cela ne signifie pas que l’équipe y jouera en même temps. Selon Marca, le Real Madrid continuera à jouer à Di Stéfano à la fois en Liga et dans les autres compétitions tant que le public ne pourra pas entrer dans les stades en raison de la Covid-19.

Le Real Madrid a déjà l’approbation de La Liga et de l’UEFA pour pouvoir jouer au stade Alfredo Di Stéfano dès le début du championnat et de la Ligue des champions. Le club blanc profite du fait que les matches soient à huit clos pour accélérer les travaux de rénovation de Santiago Bernabéu .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: