Le RC Lens fixe le prix de Seko Fofana
Seko Fofana est dans le viseur de plusieurs clubs en France et en Europe. Pour s’attacher les services de l’Ivoirien, ses courtisans savent ce qu’il faudra débourser désormais. Le Racing Club de Lens réclame une somme pas des moindres pour son capitaine.

Auteur de huit buts en Ligue 1 avec 38 titularisations en autant de matchs avec Lens, Seko Fofana a su s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 française. Si le milieu de terrain n’a encore pris aucune décision pour son avenir, il a tout de même plusieurs offres sur la table. L’OL, l’OM et le PSG sont sur le coup parmi les clubs du championnat français.
Conscient de l’intérêt porté à son joueur, le RC Lens ne compte pas le laisser filer à n’importe quel prix. Les Sang et Or sont prêts à accepter les offres entre 30 et 45 millions d’euros. De quoi refroidir peut-être Lyon et Marseille, mais pas le PSG qui en a les moyens et habitué à débourser gros pour ses transferts. Le prix réclamé par les Lensois est l’équivalent de ce qu’avait proposé Newcastle qui a fini par se rabattre sur Bruno Guimarães de Lyon lors du mercato d’hiver dernier.
Élu joueur africain de l’année évoluant en Ligue 1 française, Seko Fofana fait également partie de l’équipe-type de la saison. L’international ivoirien de 27 ans est aussi courtisé par plusieurs clubs anglais avec notamment West Ham qui suit le dossier de près. S’il venait à opter pour les Hammers, ce serait un retour aux sources pour Fofana qui a rejoint Manchester City à l’âge de 17 ans, avant un prêt chez les pros à Fulham.
Foot Féminin