Le club parisien remporte la compétition pour la première fois.
Le PSG est au Qatar pour la finale de la Coupe Intercontinentale de la FIFA au Ahmad-ben-Ali Stadium contre Flamengo. Sur un coup-franc de Vitinha, Joao Neves voit son tir passer à côté du but de Rossi (5e). Lee voit sa frappe capter par le portier de Flamengo (6e). Le PSG ouvre le score par Ruiz après une remise de la tête de Neves après un renvoi raté de Rossi, mais la VAR annule but car le portier de Flamengo avait dégagé le ballon alors qu’il avait déjà franchi la ligne de sortie de but (10e). Lee sort blessé et est remplacé par Mayulu (34e). Sur une passe de Doué, Rossi touche le ballon et dévie sur Kvaratskhelia qui conclut en se jettant (1-0, 37e). Flamengo réagit. Sur un corner tiré De Arrascaeta, Pulgar au deuxième poteau voit sa tête passé juste à côté (42e). Après une faute de Marquinhos sur De Arrascaeta, l’arbitre Elfath aidé de la VAR accorde un penalty à Flamengo. Jorginho égalise en battant Safonov (1-1, 61e). Mayulu, entré en première période à la place de Lee, est remplacé par Barcoal (64e).
Luis Enrique fait entrer Ousmane Dembélé, Ballon d’Or 2025, à la place de Désiré Doué (78e). Sur une passe en retrait de Barcola, Vitinha est servi, mais sa frappe n’est pas cadrée (80e). Côté brésilie, Plata, à l’entrée de la surface, place une volée, mais géné par Marquinhos, ne cadre pas (86e). Sur une remise de la tête de Dembélé, Kvaratskhelia tente un retourné, largement à côté (90e+1). Après un coup franc joué en deux temps, le ballon revient sur Dembélé qui centre fort, Marquinhos au point de penalty, rate la reprise et ne conclut pas (90e+5). Monsieur Elfath siffle la fin du temps reglèmentaire. Place aux prolongations.
Peu de situation hormis une reprise de Neves captée par Rossi sur un corner de Dembélé (105e). Ngjantou enttre avant le début de la seconde mi-temps de prolongation et prend la place de Ruiz. A peine entré, le jeune attaquant, sur une passe de Mbaye, frappe fort, mais ce n’est pas cadré (107e). Flamengo réagit par Luiz Araujo qui tire en force au-dessus (110e). Ousmane Dembélé crochète Léo Pereira et frappe, toujours pas cadré (115e). Sur un tir croisé de Barcola, Everton contre le ballon qui a failli contrer Rossi (117e). Mendes arme une frappe croisée de loin, Rossi met en corner (118e). Après une minutes de temps additionnel, les deux clubs vont aux tirs au but.
De la Cruz (Flamengo) et Vitinha (PSG) marquent les premiers tirs. Safonov arrête le tir de Saul. Dembélé échoue en tirant au-dessus. Pedro rate pour la troisième tentative pour Flamengo. Mendes donne l’avantage à Paris. Léo Pereira rate également le sien comme Barcola côté parisien. Luiz Araujo échoue également Safonov a stoppé quatre tirs et donne le trophée à Paris.Le PSG remporte la Coupe Interncontinentale de la FIFA et succède au palmarès au Real Madrid.






