L'incontournable du football africain

Le PSG remporte sept trophées au Globe Soccer Awards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le club parisien a été honoré lors de la cérémonie à Dubaï.

 

Le Paris-Saint-Germain est reparti chargé de trophées. ces dernières heures, de la cérémonie des Globe Soccer Awards, qui avaient lieu à Dubaï. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2025 a été sacré meilleure équipe de l’année. Ousmane Dembélé, Ballon d’Or 2025, a remporté le titre de meilleur joueur de l’année, ses coéquipiers Vitinha a été élu meilleur milieu alors que Désiré Doué a été honoré comme meilleur jeune joueur.

 

Après les joueurs, le staff et la direction parisienne ont également eu droit à des distinctions. Luis Enrique repart avec le trophée de meilleur entraîneur de l’année, Luis Campos est récompensé comme meilleur directeur sportif et le président Nasser Al-Khelaïfi se voit décerner le prix de meilleur président. Récemment vainqueur de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo, le PSG aura vécu une saison historique avec six trophées glanés. (Trophée des Champions, Coupe de France, Ligue 1, Ligue des Champions, Super Coupe d’Europe, Coupe Intercontinentale.

 

Récompensé comme meilleur jeune, Désiré Doué s’est confié sur la chaîne du club. « Je ressens beaucoup de joie, c’est un trophée magnifique. C’est un trophée individuel, mais comme je l’ai dit, ça vient d’un grand travail collectif qu’on a fait cette année. On a tous travaillé ensemble, on a démontré un grand état d’esprit. On a remporté six trophées, c’est une année historique et je suis très content de recevoir ce prix ce soir. Je pense que ça coule de sens quand on voit la saison qu’on a faite. Que ce soit en défense, au milieu, en attaque, les gardiens, je pense qu’on a été les meilleurs dans tous ces domaines et c’est ce qui nous a amenés à gagner tous ces titres. On est très contents ce soir, et je suis très content pour le président, pour le directeur sportif, et bien sûr tous mes coéquipiers qui ne sont pas là mais sans qui on n’aurait pas pu gagner tous ces trophées. », s’est félicité l’attaquant parisien au micro de PSGTV.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status