Le PSG prend une décision radicale pour Gana Gueye

Le PSG a pris une décision radicale pour Gana Gueye ce vendredi 5 août 2022. Indésirable, l’international Sénégalais a été mis à l’écart de l’équipe première du PSG. Il va s’entraîner désormais avec l’équipe des jeunes du club.

Avatar de Trinité Singbo Par 05/08/2022 - 23:43
Le PSG prend une décision radicale pour Gana Gueye

Le ciel s’assombrit de plus en plus pour Gana Gueye. Arrivé à l’été 2019 dernier, le Dakarois n’est plus en odeur de sainteté avec le club Parisien. Juste après le départ Wijnaldum en prêt, il prend la place du néerlandais dans le groupe des « indésirables » du PSG et va devoir s’entraîner à l’écart, dans le second groupe où il va retrouver quelques-uns de ces coéquipiers. L’arrivée de Renato Sanches est aussi l’acte qui scelle définitivement le sort du milieu de terrain sénégalais.

Galtier ne compte définitivement pas sur Gana Gueye. Sa non convocation pour le premier match de la saison prévu pour ce samedi était le premier signe de la volonté de l’ancien patron du staff technique de Lille, de l’écarter définitivement du groupe professionnel. Pour le moment, selon les rumeurs, il pourrait débarquer à Everton dans les prochains jours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: