Le PSG prend une décision radicale pour Gana Gueye
Le PSG a pris une décision radicale pour Gana Gueye ce vendredi 5 août 2022. Indésirable, l’international Sénégalais a été mis à l’écart de l’équipe première du PSG. Il va s’entraîner désormais avec l’équipe des jeunes du club.

Le ciel s’assombrit de plus en plus pour Gana Gueye. Arrivé à l’été 2019 dernier, le Dakarois n’est plus en odeur de sainteté avec le club Parisien. Juste après le départ Wijnaldum en prêt, il prend la place du néerlandais dans le groupe des « indésirables » du PSG et va devoir s’entraîner à l’écart, dans le second groupe où il va retrouver quelques-uns de ces coéquipiers. L’arrivée de Renato Sanches est aussi l’acte qui scelle définitivement le sort du milieu de terrain sénégalais.
Galtier ne compte définitivement pas sur Gana Gueye. Sa non convocation pour le premier match de la saison prévu pour ce samedi était le premier signe de la volonté de l’ancien patron du staff technique de Lille, de l’écarter définitivement du groupe professionnel. Pour le moment, selon les rumeurs, il pourrait débarquer à Everton dans les prochains jours.
💥#France : Divorce consommé entre Idrissa #Gueye🇸🇳 et le PSG ? 🔥⚽🤔👇🏿#Sénégal #Afrique #Africa #AfricaFootUnited #Football https://t.co/JIhH5OqlPI
— AFRICA FOOT UNITED (@AfuAfrica) July 11, 2022
Foot Féminin