Le prix de vente d’Abdou Diallo connu

Le Paris Saint-Germain cherche preneur pour le défenseur sénégalais Abdou Diallo. L’ancien joueur du Borussia Dortmund a de la cote en Italie. Prêt aussi à écouter les offres, le club de la capitale française a fixé le prix de vente du joueur.

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/06/2022 - 22:29
Le prix de vente d’Abdou Diallo connu 22 Abdou DIALLO (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Paris Saint Germain at Stade Louis II on March 20, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Abdou Diallo devrait quitter le PSG cet été. Le défenseur sénégalais est sur la liste des potentiels départs du club cet été. Alors que Rennes se renseigne sur sa situation, le Milan AC a également montré son intérêt. De son côté, le PSG aurait aussi fixé son prix de vente. Acheté au Borussia Dortmund il y a quelques années pour 32 millions d’euros, son prix de vente est réduit de moitié.

Le PSG serait prêt à le laisser partir contre seulement 15 millions d’euros. Une somme dans les cordes du club lombard. Il faut rappeler que le joueur lui-même est favorable à un départ. Ce qui devrait ainsi faciliter les discussions entre son club actuel et son nouveau club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: