Lors d’une conférence de presse à l’Orange Vélodrome, le président de l’OM Pablo Longoria était en conférence de presse de bilan sur différents sujets.
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, faisait face aux médias. Le dirigeant du club de Ligue 1 a abordé plusieurs thèmes dont le bilan à mi-saison, le mercato, mais aussi le cas Paul Pogba. « Au mercato, il faut profiter des opportunités. Nous sommes dans une dynamique positive. L’objectif est de ne pas toucher à l’équilibre. Il y aura des actions dans le mercato car il y a des joueurs qui ont peu de temps de jeu. Il y a eu des investissements. On prendra les opportunités, s’il y en a mais en conservant l’équilibre qui est en train de se créer dans le groupe. », s’est exprimé le président marseillais.
Pablo Longoria s’est également penché sur le cas de Paul Pogba, actuellement libre de tout contrat. « Avec Paul, il n’y a pas de discussions avancées, pas de rapprochement », a assuré le dirigeant espagnol. « Paul Pogba est un joueur et un garçon extraordinaires. Nous avons, avec Benatia, une bonne relation avec Paul Pogba. Quand j’étais à la Juventus, Paul Pogba était une superstar, troisième du ballon d’or. On va faire un rendez-vous interne pour fixer les objectifs du mercato. Pour Pogba, c’est un joueur de classe mondiale. Il faut analyser. Il n’y a pas encore de conversation avec Paul. Je ne ferme pas la porte car c’est un joueur dans le mercato. », a poursuivi Longoria en conférence de presse.