Alors que l’Allemagne se pose des questions au sujet de sa participation, la France se rendra au USA pour le Mondial
La France sera bien au Mondial 2026. C’est la teneur du propos annoncé par le président de la FFF, Philippe Diallo sur l’antenne de RMC.
Oke Göttlich, le vice-président de la Fédération allemande de football (DFB) avait ouvert la voie à une discussion du maintien de sa sélection nationale après les menaces du président américain Donald Trump au sujet du Groenland.
« J’ai une position de principe qui est d’essayer de faire en sorte que le sport – un lieu de rassemblement et d’unité – se tienne le plus à l’écart possible de la politique. Je suis attentif à la situation internationale mais à ce stade, il n’est aucunement question d’un boycott de l’équipe de France de la Coupe du monde », a confié le dirigeant français à la radio.
De son côté, Oke Göttlich, le vice-président de la Fédération allemande de football (DFB) avait ouvert la voie à une discussion du maintien de sa sélection nationale après les menaces du président américain Donald Trump au sujet du Groenland. L’équipe de France s’envolera le 9 juin pour les États-Unis avec comme objectif, ramener une troisième étoile.






