Le prénom de la fille de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez enfin connu

Après avoir ému la toile en annonçant le décès de son fils jumeau il y a quelques semaines, Ronaldo Cristiano revient vers ses fans avec une nouvelle plus gaie. Avec sa compagne, Georgina Rodriguez, le footballeur a enfin décidé de révéler à ses fans l’information qu’ils attendaient tant : le prénom de sa petite dernière.

Avatar de Ismahane Kouba Par 24/05/2022 - 21:35
Le prénom de la fille de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez enfin connu

La nouvelle est révélée au grand public par Georgina Rodriguez

Ce n’est plus un secret pour personne que Cristiano Ronaldo et son épouse Georgina Rodriguez désirent construire une grande famille. C’est en avril dernier que celle-ci, alors enceinte de jumeaux (une fille et un garçon) a mis au monde une fille, son frère jumeau étant malheureusement mort-né.

Après avoir pris quelque temps pour se remettre du choc émotionnel, la mannequin et influenceuse a annoncé via un post Instagram les prénoms de leur petite princesse. « Bella Esmeralda » comme on peut le lire dans la légende de la photo de la petite fille qui semble sourire, c’est ainsi que se prénomme le cinquième enfant de la fratrie.

Une révélation qui n’a pas laissé les internautes de marbre

Malgré la présence de quelques clichés sur les pages réseaux sociaux des deux stars, ce n’est que le 7 mai qu’elles ont décidé de révéler au monde le visage du fruit de leur idylle. Cette annonce n’a pas mis longtemps à enflammer la toile où les fans étaient partagés entre la surprise et la joie.

La photo-sensation du petit bout de chou a d’ailleurs comptabilisé pas moins de 6 millions de like sur la plateforme de partage de photos. Dans les commentaires, ce sont pratiquement 50 000 internautes qui se sont extasiés avec des compliments plus flatteurs les uns que les autres.

Après la douloureuse perte subie par la famille, il n’en fallait pas plus pour réconforter le couple que cette démonstration d’amour de la part de leurs fans aux quatre coins du monde.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: