LE PARADOU AC FAIT TOMBER L’USMA  :  QUI ARRÊTERA  LE PARADOU  AC, QUI VIENT D’AJOUTER LE LEADER USMISTE A SON TABLEAU DE CHASSE ?

LE PARADOU AC FAIT TOMBER L’USMA : QUI ARRÊTERA LE PARADOU AC, QUI VIENT D’AJOUTER LE LEADER USMISTE A SON TABLEAU DE CHASSE ?

Publié le : / Par
 
 La suite a été gérée sans pression par les coéquipiers d’Adam Zorgane, qui ont l’habitude d’évoluer dans un environnement hostile. Le PAC est connu pour être un club, qui ne draine pas beaucoup de supporters.
 
Cette victoire est importante pour la formation chère au patron de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, qui pointe désormais à un seul point du dauphin de l’USMA, en l’occurrence la JS Kabylie. Cette dernière s’est imposée face à l’Entente de Sétif par la plus petite des marges, grâce à un but en seconde mi-temps du Burundais Fiston Abdurazzak. Précieuse victoire des Kabyles, qui écartent du même coup un rival pour un sérieux rival dans la course au podium. Coup d’arrêt par contre pour l’ESS, qui voulait continuer sur sa lancée après sa qualification aux demi-finales de la coupe d’Algérie.
 
La JS Saoura fait du surplace. Les Becharois, qui accueillaient une équipe du Mouloudia de Bejaia en difficultés, ont cédé un point à leurs adversaires. C’est sur un score vierge que s’est achevée cette rencontre. Rien ne va plus pour l’USM BelBel-Abbes, qui a enregistré une nouvelle déconvenue à Bordj-Bou-Arreridj.
 
Le CABBA, qui l’a emporté par 3 buts à 1, se rassure. Il remonte au classement, contrairement à l’USMBA en nette perte de vitesse. Le Difaa de Tadjenant a pris le meilleur sur l’Olympique de Médea, qui s’enfonce dangereusement. Un but de Bensaha dès la 16′, fait le bonheur du DRBT, qui quitte la zone des relégables, dans laquelle est désormais plongée l’O Médea.
 
A noter que le match MC Oran – CR Belouizdad aura lieu ce dimanche à 16h00.
 
             
 
USM Alger 1 – Paradou AC 2
JS Kabylie 1 – ES Sétif 0
CA Bordj-Bou-Arreridj 3 – USM Bel-Abbes 1
JS Saoura 0 – MO Bejaia 0
DRB Tadjenant 1 – O Médea 0