L’Argentine va affronter la France ce dimanche 18 décembre 2022 à l’occasion de la finale de la 22 édition de la Coupe du monde.
Si la coupe n’est pas encore remportée par l’Albicelste, l’association des femmes et ou fiancées des joueurs de l’Argentine a déjà prévu ce qu’elle fera en cas de succès. Un tatouage spécial est annoncé.
Autour d’un dîner, les partenaires des joueurs de l’Argentine ont décidé de comment immortaliser cette compétition ou cette date en cas de victoire de leurs conjoints. Ainsi, il a été décidé de se faire tatouer le corps. Si à l’unanimité l’idée du tatouage est validée, lequel tatouage reste à définir. Selon Muri Lopez, fiancée de Lisandro Martínez, le choix serait entre la coupe, la date ou une écriture en Arabe.
« Lors du dîner, nous avons décidé que si tout se passait bien, nous voulions tous nous faire tatouer pour marquer ce moment historique et nous avons fait une promesse. Nous n’avons pas encore décidé du tatouage car certains voulaient une chose et d’autres une autre. Certains voulaient cette chose (le trophée), d’autres voulaient la date et d’autres quelque chose d’écrit en Arabe.» a-t-elle révélé dans les propos relayés par The Sun. En cas de victoire de l’Argentine, ce sera la troisième coupe remportée par le pays de Diego Armando Maradona.