Le nigérian Victor Osimhen victime d’une luxation à l’épaule face à la Sierra Leone

Le nigérian Victor Osimhen victime d’une luxation à l’épaule face à la Sierra Leone

Publié le : / Par

L’attaquant international nigérian du Naples Victor Osimhen a été victime d’une luxation à l’épaule droite vendredi dernier face à la Sierra Leone (4-4) lors du match aller comptant pour la 3é journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Convoqué pour la double confrontation contre la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, l’international attaquant nigérian Victor Osimhen va rentrer en club avec une fixation sur l’épaule droite. L’information a été révélée par son club à travers un communiqué :

« Victor Osimhen a subi, à la clinique Villa Stuart de Rome, les tests instrumentaux et l’évaluation clinique qui ont montré des résultats de luxation antérieure à l’épaule droite » peut-on lire sur le site du club. Par ailleurs le club précise que : » Le joueur a déjà un la physiothérapie et sera évalué quotidiennement »

Un coup dur donc pour le natif de Lagos qui sera indisponible pour un temps non déterminé. 

Transféré à Naples en provenance de Lille pour 70 millions d’euros en septembre dernier, le joueur de 21 ans a déjà inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en Série A.