L’état de santé de Pelé est très critique depuis le mois de novembre. Hospitalisé à Sao Paulo, sa santé est très préoccupante, et ne s’améliore toujours pas.
Le monde sportif et sa famille retiennent leur souffle pour la légende du football Pelé. Ces dernières semaines, sa santé n’est pas des plus stables. Elle serait même très critique selon les dernières nouvelles. La semaine dernière, sa fille et l’hôpital Albert Einstein avaient annoncé que l’homme aux trois coupes du monde allait passer la période de Noël à l’hosto, en raison de la progression de son cancer.
Pour rappel, on lui a détecté un cancer du côlon en septembre 2021. Après les premiers soins, il a eu une légère amélioration. Mais depuis la période de la Coupe du Monde, ça se passe mal pour l’ancien de Santos. Malgré la chaleur familiale autour de lui samedi dernier pour le réveillon, son état de santé ne s’améliore toujours pas. Pelé a encore un bon moment à passer à l’hôpital très certainement au vu des nouvelles.
Dans la journée d’hier (25 décembre), son fils Edinho lui a laissé un message sur Instagram. « Père, ma force est la tienne », a écrit l’ancien gardien de but. Quelques heures plus tôt, ce sont ses filles Flavia Arantes, et Kely Cristina Nascimento qui ont fait le même exercice.