Le message énigmatique de Bernardo Silva

Au lendemain de l’éclatante victoire de Manchester City sur Bournemouth, Bernardo Silva a laissé un message énigmatique sur son compte Twitter qui pourrait laisser croire à son départ du club anglais. Lui qui est convoité par plusieurs écuries européennes cet été.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 18:13
Le message énigmatique de Bernardo Silva

Ce samedi, Manchester City a écrasé Bournemouth en Premier League sur le score de 4-0. Quelques heures après cette victoire qui permet aux Skyblues de continuer sur leur lancée de début de saison, Bernardo Silva a laissé  un message sur ses réseaux sociaux. Cela ressemble plutôt à des mots d’adieux. « Une belle performance de l’équipe et une ambiance fantastique ! Je voudrais également remercier tout le monde au stade pour ces beaux moments d’amour et de soutien que vous m’avez montrés », a écrit l’international portugais.

Convoité par le FC Barcelone, et le PSG, Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City cet été, ceci, après cinq saisons. Il est venu dans le club mancunien à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: