Le message emouvant de Ronaldo Le message émouvant de Ronaldo pour ses 36 ans et 20 ans de carrière

Le message émouvant de Ronaldo pour ses 36 ans et 20 ans de carrière

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo a partagé un message sur Instagram ce vendredi 05 février, jour de ses 36 ans. Le portugais a regretté ne pas pouvoir avoir la possibilité d’offrir au monde un remake de ses 20 ans de carrière.

La star de la Juventus a partagé un message sur les réseaux sociaux. Pour ses 36 ans, Cristiano Ronaldo a tenu à remercier ses fans après une journée de messages et de célébrations venus des quatre coins du globe.

36 ans déjà, que le temps passe si vite !

Un message émouvant qui a emballé la toile. « 36 ans, incroyable ! On a l’impression que tout a commencé hier, mais ce voyage est déjà plein d’aventures et d’histoires à retenir. Mon premier ballon, ma première équipe, mon premier but … Le temps passe vite », a écrit l’attaquant portugais. »

Un parcours en Europe retracé en quelques mots

L’ex joueur du Sporting Lisbonne poursuit, « De Madère à Lisbonne, de Lisbonne à Manchester, de Manchester à Madrid, de Madrid à Turin, mais surtout, du fond du cœur au monde … j’ai donné tout ce que j’ai pu, je ne me suis jamais retenu et J’ai toujours essayé de fournir la meilleure version possible de moi. En retour, vous m’avez donné votre amour et votre admiration, votre présence et votre soutien inconditionnel. Et pour cela, je ne pourrai jamais vous remercier assez. Je n’aurais pas pu me passer de vous. »

20 ans de carrière et encore des promesses

« Alors que je fête mes 36 ans et mes 20 ans en tant que footballeur professionnel, je suis désolé de ne pas pouvoir vous promettre 20 ans de plus. Mais ce que je peux vous promettre, c’est que tant que je continuerai, vous ne recevrez jamais moins de 100% de ma part ! »

« Merci encore pour tout votre soutien et pour vos aimables messages et initiatives au cours de cette journée. Cela signifie beaucoup pour moi et vous avez tous une place spéciale dans mon cœur. »

La Juventus a également célébré l’anniversaire de Ronaldo avec une vidéo publiée sur ses comptes de médias sociaux. Le portugais sera présent à coup sûr face à Rome, dans le choc de la 21e journée du Calcio.