Gaùcho Ronaldinho

Le message de Ronaldinho au monde sportif après les soutiens reçus suite au décès de sa mère

Publié le : / Par

L’ancienne star de l’AC Milan Gaùcho Ronaldinho a remercié tout le monde pour leur « affection et leur soutien » après la mort de sa mère. Cette dernière est décédée du COVID-19 il y a quelques jours.

Dona Miguelina Eloi Assis dos Santos est décédée ce week-end à l’âge de 71 ans. La mère de Ronaldinho a succombé à des complications liées au coronavirus.

Après des mots de soutien moral venus de part le monde entier, la star brésilienne a tenu à répondre à tous. « Ma famille et moi vous remercions tous pour l’affection et le soutien que nous avons reçus en cette période très difficile. », a écrit l’ex joueur du Paris-Saint Germain sur Instagram.

Une occasion pour l’ex barcelonais de se confier aussi sur sa mère. « Ma mère a été une source d’inspiration de force et de joie pour tous ceux qui l’ont connue et continuera d’envoyer sa lumière sur nos vies pour toujours. Avec la force qu’elle nous a enseignée, nous continuerons notre chemin. Merci. » a écrit le champion du monde 2002 avec le Brésil et ballon d’or 2005.