« J’aurais aimé avoir plus de succès », le message d’adieu de sébastien Haller aux Hammers

Publié le : / Par
L’attaquant ivoirien Sébastien Haller entame une nouvelle étape de sa carrière. Il a rejoint cette semaine l’Ajax en Eredivisie aux Pays-Bas. Le joueur s’en va de la Premier League avec quelques regrets.

Recruté à 22,5 millions d’euros, Sébastien Haller est un homme chanceux et heureux. Il arrive dans un club habitué des compétitions européennes et régulièrement champion des Pays-Bas. C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour l’ancien auxerrois reconnaissant envers West Ham et ses supporters. « Un chapitre de ma carrière s’achève aujourd’hui. Je tiens à remercier tous les membres du club et les supporters pour leur soutien, pour leur aide durant cette aventure. » a clamé Sébastien Haller.
Débarqué à West Ham pour un montant de 50 millions d’euros, l’ancien joueur du FC Utrecht n’a pas été à la hauteur des attentes. Ses performances cette saison en Premier League ne justifient pas son transfert. En effet, avec les Hammers, l’attaquant de 26 ans a inscrit 14 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues. Un rendement dont lui-même n’est pas si satisfait. « J’ai beaucoup appris au cours de cette année et demie. J’aurais aimé avoir plus de réussite, mais cela fait partie de la vie et d’une carrière de footballeur. Merci pour ce que le club m’a apporté. Néanmoins, je souhaite à mes ex-équipiers, mes amis, les employés et supporters la meilleure saison possible. » a t-il déclaré.