Le mercato au Real Madrid:  Zinédine Zidane a sa liste de départs et d’arrivées

Le mercato au Real Madrid: Zinédine Zidane a sa liste de départs et d’arrivées

Publié le : / Par
Confirmation de deux recrues 
 
Le défenseur brésilien du FC Porto Eder Militão est arrivé à Madrid, pour 50 millions. Avant lui, Rodrygo Goes, 18 ans, recruté à 40 millions, il y a un an. Il va rejoindre le club madrilène, cet été. 
Les pistes du Real Madrid vont vers l’international belge, Eden Hazard qui savoure probablement sa prochaine signature au Real Madrid, lui qui n’a pas prolongé, avec les blues de Chelsea. Les discussions vont bon train et il devrait quitter, cette année, malgré l’interdiction de recruter pour les blues. D’autres noms devraient suivre. Luka Jovic, de Francfort et Paul Pogba, de Manchester United. 
 
Les probables départs 
 
Longtemps critiqué pour son jeu et ses nombreuses blessures ne l’ayant pas épargné, Gareth Bale serait sur la liste de départ, de Zinedine Zidane. Le cas de Keylor Navas semble être acté de même pour Nacho. Dani Ceballos, ne devrait plus faire partie de l’effectif. Il se pourrait que Zidane se sépare des joueurs en prêt comme James Rodriguez, prêté, depuis deux ans, au Bayern Munich, Mateo Kovacic, avec Chelsea, Martin Odegaard, avec Vitesse Arnhem, en Eredivise, les jeunes, Oscar Rodriguez, prêté à Leganés, Borja Mayoral, prêté à Levante, et Raul De Tomas avec le Rayo Vallecano. Un vrai ménage que compte faire le Real Madrid, pour reprendre sa vitesse de croisière.