Après 41 ans au niveau professionnel, le SM Caen est relégué en National après sa défaite contre Martigues (0-3) vendredi.
Le SM Caen va quitter la Ligue 2 BKT à l’issue de la saison. Les Normands, qui ont perdu 3-0 face à Martigues, avant-dernier, sont relégués à la fin de la saison après une nouvelle défaite. Après 41 ans en Ligue 1 et en Ligue 2, Caen se retrouvera en National la saison prochaine. Le maire de la ville, Aristide Olivier s’est fendu d’un message sur ses réseaux sociaux.
« J’ai le cœur lourd ce soir et suis tellement triste pour notre club. Quand je vois ses infrastructures, quand je vois sa formation, quand je vois son public exceptionnel, quand je vois ses partenaires, quand je vois ses salariés, je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment d’un énorme gâchis pour Malherbe. Une déception à la hauteur des espoirs que j’avais à l’intersaison. Être lucide dans l’analyse de la situation sera nécessaire dans les semaines qui viennent pour envisager de rebondir. Car nous serons toujours en soutien de notre club. », a écrit l’édile de la ville.