Le Los Angeles FC officialise la signature de Denis Bouanga
Après avoir débuté la saison en Ligue 2 avec Saint-Etienne, Denis Bouanga quitte les Verts. Le Gabonais vient de s’engager avec le club américain du Los Angeles, qui vient d’officialiser sa signature.

Souhaitant la « bienvenue (à) Denis Bouanga », le Los Angeles FC annonce que l’attaquant gabonais est Noir et Or. « LAFC a annoncé aujourd’hui que le Club a signé avec l’attaquant Denis Bouanga un contrat de joueur désigné en attendant la réception de son certificat de transfert international (ITC) », peut-on lire dans le communiqué du club sur son site web dans la soirée de ce vendredi 5 août 2022.
Bienvenue @BouangaDenis! 🖤💛#LAFC pic.twitter.com/Z72C3NOZWw
— LAFC (@LAFC) August 5, 2022
Selon le co-président et directeur général de Los Angeles FC, John Thorrington, « Denis est un attaquant éprouvé au sommet de sa carrière et est un excellent complément à notre groupe ». « C’est un joueur très demandé, et nous sommes reconnaissants que lui et sa famille aient choisi de poursuivre sa carrière à Los Angeles afin de nous aider à atteindre notre objectif ultime de remporter des trophées », a-t-il ajouté.
Rappelons que Bouanga débarque au Los Angeles FC après trois saisons passées à l’AS Saint-Etienne où il a disputé un total de 110 matchs et inscrit 28 buts et 16 passes décisives dans toutes les compétitions. Le joueur est attendu dans son nouveau club les prochaines heures.
Foot Féminin