Le Los Angeles FC officialise la signature de Denis Bouanga

Après avoir débuté la saison en Ligue 2 avec Saint-Etienne, Denis Bouanga quitte les Verts. Le Gabonais vient de s’engager avec le club américain du Los Angeles, qui vient d’officialiser sa signature.

Avatar de Mimamaryan Par 05/08/2022 - 20:23
Le Los Angeles FC officialise la signature de Denis Bouanga

Souhaitant la « bienvenue (à) Denis Bouanga », le Los Angeles FC annonce que l’attaquant gabonais est Noir et Or. « LAFC a annoncé aujourd’hui que le Club a signé avec l’attaquant Denis Bouanga un contrat de joueur désigné en attendant la réception de son certificat de transfert international (ITC) », peut-on lire dans le communiqué du club sur son site web dans la soirée de ce vendredi 5 août 2022.

Selon le co-président et directeur général de Los Angeles FC, John Thorrington, « Denis est un attaquant éprouvé au sommet de sa carrière et est un excellent complément à notre groupe ». « C’est un joueur très demandé, et nous sommes reconnaissants que lui et sa famille aient choisi de poursuivre sa carrière à Los Angeles afin de nous aider à atteindre notre objectif ultime de remporter des trophées », a-t-il ajouté.

 

Rappelons que Bouanga débarque au Los Angeles FC après trois saisons passées à l’AS Saint-Etienne où il a disputé un total de 110 matchs et inscrit 28 buts et 16 passes décisives dans toutes les compétitions. Le joueur est attendu dans son nouveau club les prochaines heures.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: