Le lion de l’atlas ne s’arrête plus : Hakim Ziyech enchante Frank Lampard et Rassure Vahid Halilodzic

Le lion de l’atlas ne s’arrête plus : Hakim Ziyech enchante Frank Lampard et Rassure Vahid Halilodzic

Publié le : / Par

Hakim Ziyech. s’est de nouveau illustré. Lors du match entre Chelsea et Sheffield United, le Lions de l’Atlas ‘est mué en passeur afin de sortir les Blues des griffes de l’adversaire, à l’occasion de la huitième journée de la Premier League anglaise. Les Blues ont disposé de Sheffield United, par quatre buts à un, avec deux passes décisives de l’ancien de l’Ajax d’Amsterdam. 

Il ne se contrôle plus et pousse davantage ses coéquipiers à aller chercher le meilleur résultat possible. Hakim Ziyech est tout en feu depuis quelques jours. Le Lion de l’Atlas semble avoir trouvé du rythme et ne compte plus s’arrêter. Depuis son premier but avec Chelsea face à Krasnodar, Ziyech s’est montré décisif avec les Blues en trois matchs sur les quatre qu’il a disputés. Le marocain de 27 ans a encore fait parler de lui ce samedi face à Sheffield United, en délivrant deux passes décisives, respectivement sur les deuxième et troisième buts de son club. 

Avec une telle performance, il porte son total de passes à trois et devient le meilleur joueur de Chelsea dans ce rôle en ce début de saison du championnat anglais. Aucun autre sociétaire du club n’a fait mieux que Ziyech et le marocain commence à prendre une place prépondérante dans le groupe de Frank Lampard. 

En deux titularisations avec Chelsea en Premier League, le Lion de l’Atlas compte un but et trois passes décisives. Hakim Ziyech est en forme, c’est plutôt de bonne augure pour Vahid Halilhodžić et le Maroc, à quelques jours de la reprise des éliminatoires de la Can 2021.