Le Havre: L’Algérien Lekhal vers le championnat saoudien

Le milieu international algérien du Havre AC (Ligue 2 française) Victor Lekhal, devrait bientôt prendre la direction du championnat saoudien, a annoncé son club.    » Il y a effectivement une forte probabilité que Lekhal nous quitte, pour aller en Arabie Saoudite, a indiqué le président du Havre, Vincent Volpe dans un entretien accordé au […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/08/2020 - 14:15
Le Havre: L’Algérien Lekhal vers le championnat saoudien

Le milieu international algérien du Havre AC (Ligue 2 française) Victor Lekhal, devrait bientôt prendre la direction du championnat saoudien, a annoncé son club.

 

 » Il y a effectivement une forte probabilité que Lekhal nous quitte, pour aller en Arabie Saoudite, a indiqué le président du Havre, Vincent Volpe dans un entretien accordé au quotidien régional Paris-Normandie.

 

Victor Lekhal (26 ans) dont le contrat avec le Havre arrive à terme 2023, avait honoré en mars 2019 dernier sa première sélection nationale, lors du match amical contre la Tunisie (1-0), en préparation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, remportée par les « Verts » en Egypte.

 

Lors de la rencontre, Lekhal avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, la troisième au cours de sa carrière. Ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour la CAN 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: