Le Hafia FC enregistre deux nouveaux renforts

Le Hafia FC est très actif sur le marché des transferts cet été. Après 5 recrues en juin dernier, le club de KPC vient d’annoncer l’arrivée de deux autres renforts. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/08/2022 - 20:13
Le Hafia FC enregistre deux nouveaux renforts

Il s’agit d’un joueur et d’un directeur sportif. Le joueur, c’est Mohamed Chérif Camara. Le défenseur arrive en provenance de l’Académie SOAR et a signé pour deux saisons. Quant au directeur sportif, il s’agit de Casimir Jagiello. Le Polonais était jusque là en poste à Milo FC. « L’ancien joueur international polonais Casimir Jagiello a été recruté directeur sportif du Hafia ce mardi 16 Août 2022 », informe le Hafia FC.

« L’ancien manager de Royale Union Saint-Gilloise (Belgique) et ancien Directeur sportif de Milo FC de Kankan, a signé un contrat d’une saison avec option, avec l’équipe du président Kerfalla Camara KPC. Le nouveau Directeur sportif aura en charge le levier sportif du Hafia FC », a précisé le club dans un communiqué sur sa page Facebook.

Le Hafia FC est en train de dépouiller Milo FC. Le mois passé parmi les cinq recrues, deux arrivaient du club de Kankan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: