Le Gabonais Ulrick Eneme Ella va s’engager avec Angers

Arrivé en fin de contrat, Ulrick Eneme Ella va quitter le club anglais de Brighton & Hove Albion. Le Gabonais va signer à Angers SCO cet été. Selon la presse française, l’attaquant est très proche d’être angevin.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 29/06/2022 - 14:23
Le Gabonais Ulrick Eneme Ella va s’engager avec Angers

En effet, un contrat de trois ans est évoqué pour l’international gabonais dans le club de Ligue 1 française. Le joueur, dans une photo sur Snapchat ce mercredi, confirme les rumeurs. A en croire l’image, Ulrick aurait signé pour trois ans chez les Angevins. Un contrat qui le lie jusqu’en 2025 avec le SCO Angers. Le joueur est aperçu à Angers ce mardi. Il reste l’officialisation du contrat qui sera faite cette semaine. 

La saison dernière (2021-2022) avec les U23 de Brighton & Hove Albion, Ulrick Eneme Ella (21 ans) a disputé huit matchs de Premier League 2 pour un but inscrit et une passe décisive offerte. Natif de Sens (France), l’attaquant gabonais revient dans un environnement déjà maîtrisé pour avoir joué pour Amiens SC par le passé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: