Le FC Metz punit Kiki Kouyaté

Le bras de fer entre Kiki Kouyaté et le FC Metz est loin de toucher à sa fin. Ce mercredi 17 août 2022, la presse française a affirmé que le défenseur malien est suspendu pour quatre jours par les dirigeants messins.

Avatar de Josias Honvou Par 17/08/2022 - 23:39
Le FC Metz punit Kiki Kouyaté
Sale temps pour Kiki Kouyaté. L’international malien traverse un moment de trouble avec le FC Metz. Souhaitant quitter le club cet été, les dirigeants messins ne sont pas prêts à le libérer. Kiki Kouyaté s’est lancé dans un bras de fer avec le club et refuse de jouer. Selon plusieurs médias, le défenseur malien a déjà décliné deux convocations de l’entraîneur Laszlo Bölöni.
Samedi dernier, il a été absent face à Valenciennes. En début de cette semaine, Kiki Kouyaté a également manqué la séance d’entraînement de l’équipe comptant pour les préparatifs du match de la troisième journée de Ligue 2. Cependant, le club a décidé de sévir. Selon la presse française ce mercredi 17 août, le Malien a été suspendu par les Grenats pour quatre jours. Le temps de régler sa situation.
Il faut rappeler que Kiki Kouyaté était convoité par Salernitana. Mais le FC Metz a préféré vendre Dylan Bronn à sa place. Il est également suivi par Galatasaray, Cremonese ou encore Hellas Vérone. En Angleterre, Brentford FC et Burnley lorgnent aussi l’Aigle. Les Messins attendent une proposition de 10 millions d’euros pour laisser le malien partir.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: