Le FC Barcelone a une alternative en Ligue 1 si le transfert de Lewandowski échoue

Tous les clubs ont constamment à cœur le renforcement de leur équipe. Et cela passe généralement  par le transfert de nouveau joueur. C’est ce que compte bien faire le FC Barcelone durant ce mercato. La principale cible de l’ancien club de Messi est bien sûr le joueur de Bayern Munich, Robert Lewandowski. En cas d’échec, […]

Avatar de Karima K. Par 22/06/2022 - 10:35
Le FC Barcelone a une alternative en Ligue 1 si le transfert de Lewandowski échoue Icon sport

Tous les clubs ont constamment à cœur le renforcement de leur équipe. Et cela passe généralement  par le transfert de nouveau joueur. C’est ce que compte bien faire le FC Barcelone durant ce mercato. La principale cible de l’ancien club de Messi est bien sûr le joueur de Bayern Munich, Robert Lewandowski. En cas d’échec, le club a un plan B en ligue 1.

Le dossier de Robert Lewandowski au FC Barcelone

Le transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone était certain il y a encore quelques semaines. Cependant, actuellement cette certitude n’existe plus. Les dirigeants du club ont du mal à s’acquitter du montant qu’exige le Bayern Munich pour que le marché soit conclu. Au regard de leur situation financière, les chances pour qu’ils fournissent des efforts supplémentaires sont minimes. En de pareilles circonstances, l’idéal serait de penser à d’autres joueurs qui peuvent bien assurer le poste d’avant-centre.

Le FC Barcelone a un autre joueur dans son viseur

D’après le quotidien Sport, le Barça a pensé à un plan de secours si le dossier Lewandowski n’a pas une issue favorable. L’identité du joueur n’a pas encore fuité. De nombreux médias s’accordent toutefois pour dire que l’alternative à Lewandowski serait en France.

Si certains analystes évoquent Mauro Icardi qui n’est plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint Germain, d’autres spécialistes se concentrent sur des joueurs comme Wissam Ben Yedder et Amine Gouiri.

Les prochaines heures du mercato seront déterminantes pour la suite de ce dossier. Quel joueur aura le privilège de revêtir la tunique blaugrana ? Nous le saurons très bientôt. S’il vient de Ligue 1, cela voudra dire que le championnat français confirme son statut de vivier de talents. Wait and see !

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: