Le départ de Gaël Kakuta à Nantes bloqué ?

Le RC Lens a fixé le prix du transfert de Gaël Kakuta à 4 millions d’euros. Mais le FC Nantes n’est pas prêt à s’attacher les services du milieu congolais à ce prix.

Avatar de Ange M Par 17/08/2022 - 12:21
Le départ de Gaël Kakuta à Nantes bloqué ?

Le dossier de transfert de Gaël Kakuta est bloqué depuis la soirée du mardi 16 août 2022. Le FC Nantes qui souhaite recruter le meneur de jeu est entré en pourparlers avec le RC Lens. Depuis, les négociations sont au point mort après que les Sang et Or ont fixé le prix à 4 millions d’euros. En effet, la partie nantaise propose de racheter le joueur à 2 millions d’euros mais il pourrait le reprendre libre. Les Lensois ne sont pas prêts à libérer le joueur à un an de la fin de son contrat. 

Gaël Kakuta pourrait cependant décider de partir libre en janvier prochain. Le RC Lens a déboursé 5 millions d’euros pour s’attacher les services du Congolais en 2020. Après une première saison performante, le joueur a baissé de régime lors de la saison écoulée. Il est actuellement blessé et n’a pas pris part aux premiers matchs de Ligue 1 du RC Lens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: