Le défenseur zambien Frankie Musonda quitte Raith en Écosse

Le défenseur-milieu de terrain a confirmé son départ de l’équipe via son compte twitter. »On dirait que mon temps à Raith est terminé. Merci aux fans et à mes coéquipiers au cours des deux dernières saisons. J’ai vécu des moments inoubliables à Raith et je suis reconnaissant pour la plateforme que le club et John McGlynn […]

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 18/06/2022 - 17:09
Le défenseur zambien Frankie Musonda quitte Raith en Écosse

Le défenseur-milieu de terrain a confirmé son départ de l’équipe via son compte twitter. »On dirait que mon temps à Raith est terminé. Merci aux fans et à mes coéquipiers au cours des deux dernières saisons. J’ai vécu des moments inoubliables à Raith et je suis reconnaissant pour la plateforme que le club et John McGlynn m’ont donné, pour montrer ce dont je suis capable. Je vous souhaite à tous le meilleur », a-t-il tweeté.

Raith a également confirmé que le joueur utilitaire avait quitté le club pour explorer d’autres options de carrière.

« Le défenseur et milieu de terrain polyvalent Frankie Musonda a également quitté Stark’s Park. Frankie a fait l’expérience du football international pour la première fois (avec la Zambie) la saison dernière, après avoir lutté contre une blessure et terminé sa réhabilitation après une opération chirurgicale pour devenir un joueur clé dans la seconde moitié de la campagne », a annoncé le club sur son site internet.

Musonda s’impose progressivement comme le défenseur régulier de la Zambie.
Il a participé aux matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre le Lesotho et les Comores.

Raith a depuis déclaré que son entraînement de pré-saison a commencé samedi dernier sous la nouvelle équipe de direction de Ian Murray et Scott Agnew.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: