Le coup de cœur de April à son ex Ruben Dias

April, de son vrai nom Mariana Goncalves, a lancé la reconquête de son « homme » par une chanson sortie vendredi dernier. Elle veut bien revenir avec Ruben Dias et elle le fait savoir clairement dans les écrits de son nouveau single. En septembre dernier, Ruben Dias avait mis fin à sa relation avec April, […]

Avatar de Trinité Singbo Par 29/11/2021 - 13:04
Ruben Dias

April, de son vrai nom Mariana Goncalves, a lancé la reconquête de son « homme » par une chanson sortie vendredi dernier. Elle veut bien revenir avec Ruben Dias et elle le fait savoir clairement dans les écrits de son nouveau single.

En septembre dernier, Ruben Dias avait mis fin à sa relation avec April, après 3 ans de vie commune. La principale raison évoquée est l’incompatibilité de leur mode vie. Près de deux mois après cette séparation, April ne semble pas tourner la page. Elle voudrait bien revenir auprès de Ruben Dias, la star de Manchester City.

Dans cette nouvelle chanson, elle a dévoilé ses sentiments pour le défenseur portugais. « C’était la chanson la plus difficile que j’ai écrite et que j’ai dû enregistrer jusqu’à présent. Je l’ai écrite dans ma chambre à la fin de l’été et j’ai attendu jusqu’à maintenant quand je me suis sentie prête à rendre public mes sentiments si ouvertement. », a écrit la jeune dame sur les réseaux sociaux.

Dans la chanson, elle laisse transparaître très clairement sont amour et son envie de sacrifice afin de pouvoir sauver son « couple ». Broken Apologies est le titre de ce nouveau single.

« J’ai essayé de te donner ce dont tu avais besoin. Mais tu n’as pas vu que j’essayais. Dans mon esprit, je ne peux pas trouver de raison pour que tu nous laisses tous les deux derrière. Alors je suis désolé de t’avoir donné tout mon amour, désolé de ne pas avoir gâché cela, désolé de ne pas t’avoir suffi. Alors je suis désolé de te donner mon monde, mais quand tu es amoureux, c’est ce que tu fais. J’espère que tu entendras cela et que tu me pardonneras. » Ce sont là un extrait des paroles de la chanson.

LIRE AUSSI:   Fraudes fiscales : Samuel Eto'o visé par le fisc espagnol

Il  est à noter que April ne vit plus dans leur maison à Manchester. Elle a déménagé du côté de Londres depuis la séparation qui est intervenue, alors que le couple venait de passer un bel été en Grèce. Le coup de cœur de la Brune sera t-il entendu par Ruben Dias ?

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: