Le choix de Seko Fofana inquiète les Lensois

Alors qu’il ne reste plus que deux semaines sur ce mercato estival, Seko Fofana a pris une décision qui inquiète au Racing Club de Lens. Régulièrement cité dans les plans de plusieurs clubs, le milieu de terrain vient de changer d’agent. De quoi inquiéter du côté des Lensois. 

Avatar photo Par 17/08/2022 - 20:45
Le choix de Seko Fofana inquiète les Lensois

Depuis l’ouverture du mercato estival, Seko Fofana est la convoitise de plusieurs clubs. En France comme en Angleterre ou en Italie, il est fortement courtisé. PSG, Marseille, Lyon, West Ham ou encore Milan AC sont notamment les prétendants annoncés sur la piste du milieu de terrain ivoirien. Mais à deux semaines de la fermeture du marché des transferts, rien n’a bougé pour le capitaine du Racing Club de Lens. Il s’est d’ailleurs toujours voulu serein sur son avenir, malgré un mercato agité.

Seko Fofana agacé par son agent ? 

Plus les jours passent, plus l’Ivoirien enregistre de nouveaux prétendants mais aucune négociation n’est engagée. De quoi peut-être agacé Seko Fofana qui a pris une décision forte, dans une période aussi tendue à Lens que le mercato. L’international ivoirien a décidé de changer d’agent, comme il l’a officialisé via son compte Instagram. Désormais, le capitaine des Sang et Or rejoint l’écurie de Sport Cove, après avoir quitté Antony Mendez de Ocean Stars Football Management.

Sport Cover est une agence dirigée par Meissa N’Diaye, très puissante dans le monde du football. Cette institution représente les intérêts de l’ancien Lensois Geoffrey Kondogbia, des internationaux français Wissam Ben Yedder, Nordi Mukiele sans oublier le Belge Michy Batshuayi ou encore l’Algérien Sofiane Boufal. A ce changement d’agent s’ajoute la suppression de l’intégralité du contenu Instagram de Seko Fofana. Une attitude qui laisse présager le désir d’un départ de l’Ivoirien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: