Le camerounais Ivan Neyou stéphanois jusqu’en 2024

Le camerounais Ivan Neyou stéphanois jusqu’en 2024

Publié le : / Par

Arrivé en Forez le 9 juillet dernier prêté par le SC Braga (Portugal), Yvan Neyou restera à Saint Etienne plus que prévu.

En effet le club stéphanois vient de lever l’option d’achat du jeune milieu de terrain camerounais, qui est désormais stéphanois jusqu’en 2024.

Grande révélation de ce début de saison avec L’AS Saint-Étienne, le milieu de terrain camerounais Yvan Neyou est désormais stéphanois pour 4 ans.

Auteur d’un début de saison très prometteur, ( 9 matchs sur 10 en ligue 1 Uber Eats), Yvan Neyou a convaincu la direction de L’AS Saint-Étienne a levé son option d’achat.

Son abnégation à récupérer des ballons,sa capacité à jouer vers l’avant et à orienter le jeu, sa justesse technique dans les transmissions ont fini par convaincre son entraîneur Claude Puel à l’enrôler comme un joueur stéphanois.

“Je suis très fier de m’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi . La confiance du coach, du staff et des dirigeants m’encourage à donner encore plus pour le club et m’apporte de la sérénité. Je ne m’attendais pas à m’intégrer aussi rapidement quand je suis arrivé ici, l’été dernier, même si le groupe a su me mettre à l’aise. Saint-Étienne m’a offert l’opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher.” a déclaré Yvan Neyou sur les réseaux sociaux du club Stéphanois après sa signature. Pour rappel, le natif de Douala ( Cameroun) a été formé à L’INF Clairefontaine, puis passé par Auxerre, Sedan et Laval.