Le Borussia Dortmund est intéressé par Wilfried Zaha

  Le Borussia Dortmund utilisera l’argent du transfert d’Andriy Yarmolenko à West Ham pour aider à financer le contrat de Wilfried Zaha.Zaha est susceptible de quitter Crystal Palace et Dortmund espère pouvoir le récupérer. SunSport a révélé la semaine dernière que l’international ivoirien avait refusé un contrat de 125 000 de livre par semaine à […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/07/2018 - 21:02

 

Le Borussia Dortmund utilisera l’argent du transfert d’Andriy Yarmolenko à West Ham pour aider à financer le contrat de Wilfried Zaha.Zaha est susceptible de quitter Crystal Palace et Dortmund espère pouvoir le récupérer.

SunSport a révélé la semaine dernière que l’international ivoirien avait refusé un contrat de 125 000 de livre par semaine à Selhurst Park.Il est cair qu’il souhaite faire ses preuves dans un grand club après son parcours difficile à Manchester United de 2013 à 2015.Le Borussia Dortmund prêt à vendre l’ailier Yarmolenko à West Ham pour 17,5 millions de livres et Zaha pourrait le remplacer dans l’équipe allemande.

Les fonds des Hammers pourraient ne pas suffire à racheter le contrat du joueur dont le prix s’élève à 70 millions de livres.De plus, Dortmund sera confronté à une rude concurrence avec Tottenham et Everton, qui sont tous les deux férus du joueur.Zaha a été nommé joueur de l’année au Crystal Palace pour la troisième année consécutive à la fin de la saison dernière.

Le Crystal Palace devrait dépasser leur record de vente, qui s’élève actuellement à 25 millions de livres, somme empochée après le départ de Yannick Bolasie à Everton en 2016.Yohan Cabaye et Bakary Sako ont déjà quitté le club. Les Eagles tenteront désespérément d’éviter un remake du début de la saison dernière en Premier League.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: