Le Béninois Désiré Sègbè Azankpo signe au Bayern Munich 

Le Bayern Munich enregistre l’arrivée de Désiré Sègbè Azankpo. L’attaquant international béninois s’est engagé avec le club allemand pour les deux prochaines années. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 31/07/2022 - 19:32
Le Béninois Désiré Sègbè Azankpo signe au Bayern Munich 

L’information n’est pas encore officialisée par le club bavarois mais elle a déjà fuité. Âgé de 29 ans, Désiré Sègbè Azankpo a signé un contrat de deux ans avec le Bayern Munich. Sa signature intervient après un test concluant de deux semaines. Le Béninois est désormais lié au champion d’Allemagne jusqu’en 2024. Appelé par nos soins, l’information est confirmée par un proche du joueur.

Azankpo sera, dans un premier, mis à la disposition de la réserve du Bayern Munich. Sa signature a sans doute été facilitée par Sadio Mané, son meilleur ami de longues dates. L’ailier international béninois est d’ailleurs avec le Sénégalais en Allemagne depuis sa signature chez le club munichois.

Avant de découvrir le championnat allemand, Désiré Sègbè Azankpo a connu plusieurs championnats. L’ancien de Génération Foot a notamment joué en France, en Angleterre, en Roumanie et en Slovaquie.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: