Le Bayern signe l’ancienne star des Golden Eaglets

Le géant de la Bundesliga, le Bayern de Munich, a signé le jeune Nigérian Daniel Francis, et l’a immédiatement prêté au club autrichien de Klagenfurt.

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 05/08/2022 - 13:40
Le Bayern signe l’ancienne star des Golden Eaglets

Le Bayern a annoncé la signature du joueur du FC Heart d’Abuja pour un contrat de 3 ans.  » Daniel a joué un rôle de premier plan lors de son passage dans l’équipe mondiale du FC Bayern et a été très remarqué lors des matchs tests. Il a suscité l’intérêt d’un certain nombre de clubs, nous sommes donc ravis qu’il ait signé et qu’il puisse maintenant s’entraîner à l’Austria Klagenfurt », a déclaré le club.

 

Pour la deuxième fois cette année, 24 talents du monde entier ont eu l’occasion de montrer leurs qualités dans le cadre du projet de sélection du Bayern World. Grâce à ses compétences, Francis a agi en tant que capitaine de la sélection, dans les camps d’entraînement à Rio de Janeiro et à Munich, ainsi que lors des matchs amicaux sous la direction des légendes du FC Bayern Klaus Augenthaler et Zé Roberto. Francis faisait partie des Golden Eaglets du Nigeria pour la Coupe du monde U17 de la FIFA au Brésil en 2019.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: