Le Bayern Munich s’est renseigné sur de Ligt

Le Bayern Munich s’est renseigné sur la situation contractuelle de Matthijs de Ligt à la Juventus Turin. Le défenseur central néerlandais serait sur le départ et les champions en titre allemands suivent le dossier.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/07/2022 - 18:46
Le Bayern Munich s’est renseigné sur de Ligt Matthijs de Ligt of Juventus FC seen in action during the Serie A 2021/22 football match between Juventus FC and SS Lazio at the Allianz Stadium. (Photo by Fabrizio Carabelli / SOPA Images/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Matthijs de Ligt ne voudrait plus poursuivre son aventure à la Juventus Turin. Pourtant, le jeune néerlandais de 22 ans a un contrat qui le lie à la Vieille Dame jusqu’en 2024. Selon les informations relayées par Bild, le Bayern Munich se serait renseigné sur la situation de Matthijs de Ligt. Mais la direction bavaroise n’est pas allée plus loin jusqu’à présent. Chelsea et Manchester City sont également intéressés par la signature du néerlandais cet été.

Il faut noter que la Juventus Turin compte récupérer un pactole de 100 millions d’euros en cas de vente du néerlandais. Puisqu’en 2019, le club italien a déboursé 85 millions d’euros avant de recruter Matthijs de Ligt en provenance de l’Ajax Amsterdam.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: