Le Barça veut tenter le coup pour un international algérien

Le premier septembre à 23 heures, le mercato estival prendra fin. À 12 jours de la clôture, le FC Barcelone réfléchit à recruter un latéral droit. Selon la presse française, les Blaugrana auraient jeté leur dévolu sur Youcef Atal. 

Avatar photo Par 19/08/2022 - 09:57
Le Barça veut tenter le coup pour un international algérien Youcef ATAL of Algeria, Ismael BENNACER of Algeria and Djamel Eddine BENLAMRI of Algeria during the Friendly match between Algeria and Colombia on October 15, 2019 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Le destin pourrait emmener Youcef Atal en Espagne. Ces dernières heures, des sources annoncent l’intérêt du FC Barcelone concernant l’international algérien de 26 ans. Le natif de Boghni serait la cible privilégiée des Blaugrana pour occuper le côté droit de la défense. Puisque Xavi ne compte plus sur Sergiño Dest. L’Américain de 21 ans ne fait plus partie des plans du coach espagnol.

Les portes du FC Barcelone seraient donc ouvertes pour Youcef Atal. Mais reste à savoir si l’ancien joueur de Paradou AC sera favorable à cette offre. Si oui, le club catalan devra vite mener les démarches vers Nice, afin de réaliser un éventuel transfert avant la fin du mercato estival, qui ne reste plus que 12 jours.

Youcef Atal est sous contrat avec Nice jusqu’en juin 2023. Il est arrivé chez les Aiglons en juillet 2018. C’est peut-être l’occasion propice pour lui de confirmer son progrès dans l’un des plus grands clubs au monde. En rappel, pour le compte de ce mercato estival, le FC Barcelone a effectué un grand recrutement, avec notamment les arrivées de Robert Lewandowski, Jules Koundé ou encore Raphinha.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: