Le Barça prend une énorme décision pour Aubameyang 

Arrivé en Catalogne au profit du mercato hivernal dernier, Pierre Emerick Aubameyang pourrait déjà faire ses valises dès cet été. Le FC Barcelone serait prêt à se débarrasser de lui afin de s’attacher les services de Bernardo Silva.

Avatar de Trinité Singbo Par 16/08/2022 - 23:11
Le Barça prend une énorme décision pour Aubameyang 

Le FC Barcelone veut de Bernado Silva et voudrait le transférer au cours de ce mercato estival. Mais Manchester City ne veut pas libérer son milieu offensif aussi facilement. Pour avoir le Portugais, les Blaugrana doivent décaisser pas moins de 84 millions de livres Sterling, une somme qui est hors de portée des Catalans. Pour arriver à le faire déménager, ils sont obligés de dégraisser. Ils doivent libérer plusieurs joueurs dont le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang.

A peine six mois après son arrivée que l’ancien Gunner est devenu « indésirable ». Il est barré par l’arrivée de Lewandowski, qui est la recrue phare des Culés cette saison sur le front de l’attaque des Catalans. Aubameyang pourrait donc revenir en Angleterre quelques mois seulement après son arrivée. Il est désiré par Chelsea qui a cruellement besoin d’un attaquant de son profil.

Le nul contre Tottenham dimanche dernier a d’ailleurs relancé le débat sur l’arrivée de l’ex-international Gabonais. Outre les Blues, Manchester United aussi veut s’attacher les services de l’ancien d’Arsenal.  La situation de Cristiano Ronaldo n’étant pas encore stable, les Reds Devils veulent parer à toutes les éventualités. Pour un probable remplacement, ils ont pensé au Gabonais. C’est aussi une bonne opportunité pour Barcelone qui va pouvoir renflouer sa caisse en vue de signer Bernardo Silva.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: