Le Barça lance l’assaut pour Youcef Atal 

Le FC Barcelone met à profit les deniers jours du mercato estival pour réaliser un autre coup sur le marché. Intéressé par le profil de Youcef Atal, le club catalan a entamé les pourparlers avec Nice. 

Avatar photo Par 19/08/2022 - 11:32
Le Barça lance l’assaut pour Youcef Atal 

Comme annoncé dans l’une de nos publications de ce vendredi 19 août, le FC Barcelone a bien jeté son dévolu sur Youcef Atal pour renforcer son secteur défensif, notamment le côté droit. Ne comptant plus sur Sergiño Dest pour cette saison, les Blaugrana ont eu une première discussion avec Nice au sujet de l’international Algérien.

L’avenir de Youcef Atal à Nice est incertain. En cas d’une offre intéressante, les Aiglons auront du mal à s’opposer à la vente du natif de Boghni. Les prochains jours s’annoncent donc décisifs pour l’ancien sociétaire de Paradou AC, qui est sous contrat avec Nice jusqu’en 2023.

Rappelons que le FC Barcelone est à la quête de l’Espagne et de l’Europe du football, après l’une des saisons les plus cauchemardesques de son histoire. C’est ce qui a expliqué notamment le recrutement de plusieurs joueurs clés dont Robert Lewandowski.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: