LDC- Zamalek: Les stades « Le Caire » et « Bordj Al Arab » identifiés pour le match contre Raja de Casablanca

LDC- Zamalek: Les stades « Le Caire » et « Bordj Al Arab » identifiés pour le match contre Raja de Casablanca

Publié le : / Par

Les responsables de Zamalek ont ​​identifié deux stades pour accueillir le match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre le club marocain du Raja Casablanca, prévu vers la fin septembre-début octobre.

 

A noter que les demi-finales, qui opposeront Al Ahly au Wydad Casablanca et le Zamalek au Raja Casablanca, se dérouleront en aller et retour au lieu d’un seul match en terrain neutre. Les matchs aller auront lieu les 25 et 26 septembre au Maroc et les matchs retour une semaine plus tard en Égypte.

 

Ainsi, les responsables de Zamalek ont ​​décidé de désigner le stade international du Caire et le stade militaire de la ville de Bordj Al Arab, pour accueillir le match retour contre le Raja, à condition que l’un d’entre eux soit confirmé de façon permanente au cours des prochains jours pour envoyer la décision finale à la Confédération africaine de football (CAF).

 

Le stade sera déterminé sur la base des approbations de sécurité, qui interviennent en coordination entre le conseil d’administration, l’administration du football et le staff technique et enfin la Confédération africaine de football (CAF). Il est à noter que, jusqu’à présent, Zamalek n’a pas reçu officiellement une notification de la CAF au sujet de la date du match aller prévu au Maroc.