LDC : Yuri Vernydub veut que Sheriff « termine sur un résultat positif » face au Shakhtar

Yuri Vernydub a effectué une conférence de presse hier dans le cadre du match qui oppose le Sheriff Tiraspol au Shakhtar Donetsk ce mardi soir à l’occasion de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Face aux médias, le technicien ukrainien du club moldave a affirmé qu’il veut que son […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/12/2021 - 11:11
LDC : Yuri Vernydub veut que Sheriff « termine sur un résultat positif » face au Shakhtar ZAGREB, CROATIA - AUGUST 25: FC Sheriffs head coach Iurii Vernydub speaks during the press conference after the UEFA Champions League Play-Offs Leg Two match between Dinamo Zagreb and FC Sheriff at Maksimir Stadium on August 25, 2021 in Zagreb, Croatia. (Photo by Jurij Kodrun/Getty Images)

Yuri Vernydub a effectué une conférence de presse hier dans le cadre du match qui oppose le Sheriff Tiraspol au Shakhtar Donetsk ce mardi soir à l’occasion de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Face aux médias, le technicien ukrainien du club moldave a affirmé qu’il veut que son équipe profite du jeu et finisse avec un bon résultat.

Vernydub a été clair devant les journalistes hier en conférence de presse dans le cadre du match Shakhtar Donetsk vs Sheriff Tiraspol pour le compte de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Malgré que le Sheriff Tiraspol est déjà éliminé de la compétition, le technicien ukrainien souhaite un bon résultat de ses hommes ce soir.

« Ce sera un match difficile. Je sais ce qu’est le Shakhtar Donetsk. Mais nous nous sommes aussi préparés et nous voulons avoir l’un de nos meilleurs combats et profiter du jeu. Et pour que ce match se termine sur un résultat positif pour nous. », a-t-il fait savoir.

Sheriff assuré de disputer la Ligue Europa :

Le Sheriff Tiraspol est 3e du groupe D avec 6 points et quelque soit le résultat face au Shakhtar, sa place en Ligue Europa est déjà assurée. Le club ukrainien est dernier du groupe avec 1 point. Le Real Madrid (1er avec 12 points) et l’Inter Milan (2e avec 10 points) sont les deux équipes qualifiées de ce groupe D.

LIRE AUSSI:   OM - Affaire Pape Gueye : Le TAS annule la décision de la FIFA
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: